in , ,

Réouverture de la plateforme orientation.CAMPUSEN pour les demandes d’orientation

Inscription des bacheliers sur campusen

Le journal universitaire partage avec vous ce communiqué du Ministère de l’Enseignement Supérieur et de la Recherche portant sur la réouverture de la plateforme orientation.campusen.sn pour les demandes d’orientation dans les établissements privés d’enseignement supérieur.

Le Ministère de l’Enseignement Supérieur, de la Recherche et de l’Innovation porte à la connaissance des nouveaux bacheliers 2017 que la plateforme orientation.campusen.sn est rouverte du 01 au 08 mars 2018 pour les demandes d’admission et de préinscription dans les établissements privés d’enseignement supérieur.

Sont concernés les nouveaux bacheliers 2017 inscrits sur la plateforme Campusen et qui n’ont jamais reçu de proposition d’orientation dans les établissements publics.

Les bacheliers qui avaient déjà fait leurs demandes d’admission dans le privé et ont des dossiers valides peuvent aussi, s’ils le désirent, modifier leurs choix ou ne rien faire.

Tout bachelier qui n’aura pas formulé sa demande sur la plateforme Campusen dans les délais prescrits ne bénéficiera d’aucune autre possibilité d’orientation par l’Etat du Sénégal et aucune dérogation ne sera accordée.

Pour toutes informations supplémentaires, connectez- vous sur le site www.campusen.sn.

ATTENTION:

La Direction générale de l’Enseignement supérieur (DGES) est la seule structure habilitée à conduire le processus d’orientation. Ne communiquez ni vos documents du Baccalauréat, ni vos informations de connexion à Campusen (identifiant et mot de passe), ni votre identifiant et le mot de passe de votre email à une tierce personne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

France-Bordeaux

France: Contre la sélection, des étudiants se mobilisent à Bordeaux

ANPEJ: offre d'emplois et de stages du mois de mars

ANPEJ: Offre d’emplois et de stages du mois de mars 2018