in

Résultats concours centre sectoriel 2016 (option métiers portuaires et logistiques)

Résultats concours aux métiers portuaires et logistiques 2017

Résultats concours centre sectoriel 2016. Le Journal Universitaire vous donne la possibilité de consulter et télécharger les listes des candidats déclarés définitivement admis au concours centre sectoriel, option métiers portuaires et logistiques, niveaux conducteur et technicien spécialisé.

Liste admis définitifs concours centre sectoriel 2016 niveau conducteur

Liste admis définitifs concours centre sectoriel 2016 niveau technicien spécialisé

NB : Les résultats sont affichés  à la Direction des Examens, Concours Professionnels et Certifications (DECPC) Avenue Bourguiba X Rue 14 Castors en face SENELEC 1er étage Tel : 338643803 tous les jours ouvrables, ou dans les Inspections d’Académie et Centres Régionaux d’Orientation Scolaire et Professionnelle.

Alassane

Posté par Alassane

Est un géographe de formation qui s'intéresse aux questions de gouvernance urbaine et de participation citoyenne. Il s'active également au sein du Journal Universitaire où il est à la fois éditeur et reporter pour partager les opportunités et les "bonnes nouvelles" qui émanent des universités et écoles de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Handicap International recrute un logisticien/Résultat d’admissibilité au concours BTS commerce 2017/Résultats d’admission définitive au concours du BTS GCAL 2017

Handicap International recrute (01) Logisticien(ne)

Résultats concours Bâtiment et Travaux Publics de Diamniadio 2016

Concours Bâtiment et Travaux Publics 2016: liste des candidats déclarés définitivement admis