in

Résultats définitifs au concours d’entrée en première année BEP en électricité et mécanique générale

Mécanicien de maintenance Homme/Femme/Electro-Mécanicien/Mécanicien Engins Lourds

Résultats définitifs au concours d’entrée en première année BEP en électricité et mécanique générale: Le Journal Universitaire vous donne la possibilité de consulter et télécharger la liste des candidats définitivement admis par ordre de mérite au concours Brevet d’Étude Professionnelle en électricité, mécanique automobile et construction métallique.

Cliquer sur le lien ci-après pour télécharger la liste des candidats admis par ordre de mérite au concours d’entrée en première année BEP Industrie 2017.

ADMIS par ordre de mérite au concours d’entrée en première année BEP Industrie 2017 CFA Dakar

NB : Les résultats sont affichés  à la Direction des Examens, Concours Professionnels et Certifications (DECPC) Avenue Bourguiba X Rue 14 Castors en face SENELEC 1er étage Tel : 338643803 tous les jours ouvrables, ou dans les Inspections d’Académie et Centres Régionaux d’Orientation Scolaire et Professionnelle

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Communication et gestion de connaissances

Recrutement d’un stagiaire en comptabilité par une compagnie d’assurance

recherche scientifique en AO francophone/recherche scientifique en AO/Gestion des risques agricoles/Parlez-vous hip-hop/question scolaire su Sénégal/Usage de la vidéo/entrepreneuriat des jeunes en Afrique francophone/revue sénégalaise d'histoire/Hommage au PR Saliou Mbaye/ouvrage du Pr Abdoulaye SECK/Revue Sciences et Techniques du Langage/URICA/ETHOS/cinquantenaire de l'EBAD/recherche appliquée en économie/Parution du livre du Pr Abdoul KANE/RSE/Cérémonie de dédicace du livre de Ousmane Cissokho

Publication : « Leurres et lueurs dans l’espace politique de l’Afrique francophone » présenté à Saint-Louis