in

SAER-emploi Dakar recrute un Agent d’Approvisionnement

Assistant des Moyens Généraux/Assistant Logistique et Moyens Généraux

SAER-emploi Dakar recrute un Agent d’Approvisionnement, découvrez ci-après, l’intégralité de cette annonce.

UN AGENT D’APPROVISIONNEMENT
Annonceur: SAER-emploi Dakar
Mission :– Promouvoir activement la stratégie commerciale AMS et responsabiliser les employés dans leur responsabilités et devoirs grâce à des techniques efficaces de leadership et de gestion alignés sur les objectifs fondamentaux. Son rôle est de promouvoir le leadership de la santé et de la sécurité des employés grâce à l’objectif AMS de zéro comportements dangereux et conditions Zéro Unsafe sur le lieu de travail.
– Coordonner les activités d’achat et d’expédition pour limiter les coûts et améliorer la précision, le service client et la sécurité.
– Organigramme de l’entreprise: à donner à l’avenir par les RH
– Assister à des réunions quotidiennes sur la sécurité avant le quart de travail / à des réunions de la boîte à outils pour s’assurer avec les attentes de l’entreprise.
– Démontrer un leadership efficace en matière de sécurité au sein de la fonction d’approvisionnement et soutenir toutes les initiatives de site pour la sécurité.
– Encadrer le personnel en matière de sécurité en mettant l’accent sur le travail d’équipe, la supervision et interventions sur des comportements ou des conditions dangereuses.
– Aider au fonctionnement du Helpdesk Achats AMS et d’autres données nourrit pour s’assurer que tout le travail est promptement adressé et actionné.
– Aider à l’achat des produits et services assignés. Le Travail comprend l’examen des demandes, la saisie de données et de parler aux fournisseurs et fonctionnaires du ministère, examinant le prix, la pertinence et la disponibilité des articles des services, en comparant les spécifications et en examinant les alternatives.
– Aider à trouver la source d’approvisionnement la plus appropriée pour répondre aux demandes des clients, tout en respectant les normes de qualité appropriées, les délais, les exigences de marge et de détention de stock.
– Suivi des commandes passées, résolution de problèmes tels que retard livraison, variation par rapport aux spécifications, tarification incorrecte, etc.
– Préparer et maintient des dossiers précis et de la documentation sur tous achats, devis, correspondance et suivi connexe.
– Participer aux réunions de planification au besoin.
– Soutient la fonction d’approvisionnement complète au Sénégal avec tous les achats activités connexes.
– Assister à toute formation locale fournie pour vous par l’entreprise
– Se conformer aux politiques et procédures de l’entreprise et à toutes les exigences légales dans tous les pays où le rôle pourrait être joué
– Toutes les autres responsabilités et fonctions jugées appropriées pour cette poste et assigné par le superviseur / gestionnaire. Des buts et des objectifs définis annuellement.
– Assurez-vous de terminer toutes les tâches assignées en temps opportun
– Promouvoir le soutien et le Travail d’équipe (ST)
– Démontrer des actions délibérées soutenant et faisant la promotion d’une équipe l’environnement à travers la chaîne d’approvisionnement en soutenant et en promouvant des initiatives de site et de nouvelles mobilisations de projet
Qualification / Formation :– Avoir un diplôme Supérieur National (HND)
– Qualification de certificat de chaine d’approvisionnement pertinente d’une institution reconnue
– Avoir au moins 3 ans d’expérience dans un environnement d’Achat
– Avoir au moins 2 ans d’expérience dans l’industrie minière
– Une bonne expérience de logiciel ERP (Pulse et Pronto)
– Avoir de bonnes compétences interpersonnelles et de leadership
– Démontrer une compréhension des exigences légales
– Bonnes compétences en Microsoft Office
– Compétences de communication efficaces
– Parler couramment l’anglais et le français
– Permis de conduire de véhicule léger.
– ?Shtre rigoureux, organisé
– ?Shtre disposer à voyager
– Capacité de travailler dans des conditions défavorables
– Fit du Travail
Description de l’offre :Poste basé à Dakar avec des déplacements sur Site au besoin.
Date d’expiration : 14-05-2018

Dossier de candidature :
 
Vous pouvez envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation), à l’adresse suivante: [email protected] Veuillez mentionner dans votre dossier de candidature le titre du poste pour lequel vous postulez. Date limite de dépôt le 14 /05/2018

pagesjaunesdusenegal.com

One Comment

Leave a Reply

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Recrutement Animateur HSE

Recrutement de plusieurs contrôleurs qualité

SOMATI Sénégal/Assistante de direction et commerciale/Global Business Group/Assistant/Phone Group Sénégal recrute des Chargés de Relation Clients Anglophones

Une société de la place recrute 01 Secrétaire Comptable