in , ,

Colloque international «Science ouverte au Sud» du 23 au 25 octobre 2019

Science ouverte au Sud/Confucius/Institut Confucius/Pont vers le chinois/UCAD institut confucius de Dakar
L’IRD, le Cirad et l’Université Cheikh Anta DIOP (UCAD) organisent le 1er colloque international «Science ouverte au Sud» du 23 au 25 octobre 2019 à l’Institut Confucius de l’UCAD . De nombreux acteurs – chercheurs, professionnels de l’information scientifique, représentants d’institutions de recherche – discuteront des enjeux de la science ouverte dans les pays du Sud.
Le colloque «Science ouverte au Sud : enjeux et perspective pour une nouvelle dynamique» est un événement labellisé dans le cadre du 75e anniversaire de l’IRD.

Il se tient sous le patronage de l’UNESCO, pendant la semaine internationale du libre accès.

Télécharger le communiqué de presse.

ucad.sn

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

agent de service/Conférence URICA/ETHOS/technicien des musées/Conférence sur la finance islamique/soufisme en inde/Recherches archéologiques/ETHOS-URICA/Ethique cosmopolite et justice patrimoniale/IFAN/Parution d'une nouvelle collection des Mémoires/Parution des Mémoires de l'IFAN Ch. A. Diop

Conférence URICA/ETHOS : « Quelle (s) anthropologie (s) pour une Afrique entre postcolonialisme déliquescent et globalisation impossible »

Russie-Afrique

Russie-Afrique : quelles réalités derrière les déclarations ?