in ,

Sécurité des enfants et des femmes en ligne : Facebook pose le débat à Dakar

colonialisme numérique/Facebook en Afrique/Afrique de Facebook/Fact-checking/faux comptes supprimés/Applis-Facebook/compte Facebook/10 years challenge/Facebook impose/Facebook-brevet 2015/Facebook collecte des données/Sécurité des enfants et des femmes

La sécurité des enfants et des femmes en ligne est un sujet qui préoccupe au plus haut niveau  Facebook. C’est la raison pour laquelle, La filiale va organiser une table ronde en partenariat avec l’association des femmes sénégalaises spécialisées dans les TIC (FESTIC) et Jox Africa. La rencontre est prévue ce lundi 3 septembre à partir de 14 heures, heure locale  Radisson Blu Hotel.

Selon un communiqué reçu à Socialnetlink,  ce sera « un cadre inclusif pour mieux comprendre les préoccupations par rapport à la sécurité des enfants et des femmes en ligne et éventuellement, tisser des chantiers de collaboration pour un Internet plus sûr au Sénégal »

socialnetlink.org

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Désertification au Sahel/Environnement-Afrique/étude sur le climat/Rapport sur le climat/COP24-Afrique/Isra/pays industrialisés/lutte contre le réchauffement climatique

Changement climatique : l’Afrique paiera pour les pays industrialisés

consommer local/Enseignement supérieur agricole/Recrutement de plusieurs stagiaires dans le domaine agricole

Enseignement supérieur agricole: l’Afrique veut passer à l’étape supérieure