in

AliveandThrive recrute un Senior Regional RMNCH Technical Director

PROJET SERVICES D'APPUI SUR LE TERRAIN

AliveandThrive recrute un Senior Regional RMNCH Technical Director, à consulter ci-après, l’intégralité de cette annonce.

Senior Regional RMNCH Technical Director
Annonceur: AliveandThrive
Mission :

Alive & Thrive est une initiative visant à sauver des vies, prévenir la maladie, et assurer une croissance et un développement optimum chez les nourrissons et les jeunes enfants. Une bonne nutrition durant les premiers 1.000 jours de vie, de la conception à l’âge de deux ans, est essentielle pour permettre à tous les enfants de mener des vies plus saines et plus productives. Alive et Thrive intensifie l’amélioration des pratiques d’allaitement maternel et d’alimentation du nourrisson et des jeunes enfants grâce à la mise en oeuvre de programmes à grande échelle dans plusieurs pays d’Asie et d’Afrique et grâce à l’appui technique stratégique et la diffusion d’innovations, d’outils et de leçons apprises dans le monde entier. Alive et Thrive est financée par la Fondation Bill et Melinda Gates et par les gouvernements du Canada et de l’Irlande. La CEDEAO a été proposée en tant que région de réplication pour A et T. L’objectif de travailler dans cette région est d’intensifier les interventions efficaces éprouvées sur l’ANJE et la nutrition maternelle dans la région. A et T envisage de s’associer avec des réseaux et agences régionaux existants tels que l’UNICEF et de promouvoir les priorités spécifiques au pays du mouvement “Scaling up Nutrition ” dans la région. Le travail de A et T portera sur le plaidoyer et d’autres assistance technique telles que le renforcement des capacités de communication sociale et de changement de comportement ainsi que l’utilisation stratégique des données pour prioriser et proposer des solutions pour améliorer les pratiques d’ANJE et de nutrition maternelle.
Qualification / Formation :

Alive et Thrive ECOWAS est actuellement en train de reprendre le poste suivant:
– Directeur Technique Régional en santé de la reproduction, de la mère, du nouveau-né, de l’enfant,et de l’adolescent-nutrition (SRMNEA-N)
Date d’expiration : 18-08-2018


Dossier de candidature :

Pour plus d’informations, le descriptif du travail détaillé, et pour postuler à ce poste, merci de visiter : https://www.aliveandthrive.org/career-opportunities/, ou soumettre un CV et une lettre de motivation à [email protected]

pagesjaunesdusenegal.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

procès /Bassirou Faye/Mort de Bassirou Faye

Mort de Bassirou Faye : Les étudiants exigent le verdict en appel

Audit des bourses d'études/Retard dans le paiement des bourses/Paiement des bourses et des aides

Retard dans le paiement des bourses d’études malgré les dispositions prises par le Chef de l’Etat