in ,

Appel à candidatures du concours « Startup of the year Africa 2018 »

Startup of the year Africa 2018

Startup.info, le magazine collaboratif des startups a officiellement lancé l’appel à candidature du concours « Startup of the year Africa 2018 », continuant son engagement dans le soutien de l’innovation africaine.

Quatre sponsors permettent le bon déroulé du concours cette année aux coté de 70 partenaires de l’écosystème africain : Engie, Qwant, Finance innovation et PwC.

Cette édition du concours est ouverte :

Aux startups domiciliées sur le continent africain (Grand Prix et Prix du Jury PwC) ; aux startups fondées par au moins un membre de la Diaspora africaine (quelle que soit la localisation de la structure – Prix Spécial Diaspora) ; aux Fintechs qui souhaitent s’installer sur le continent (quelle que soit la localisation de la structure (Prix Spécial Finance innovation) et des votes du public permettront de décerner le Prix du Public Qwant.

Le grand gagnant de cette année se verra remettre un chèque de 10 000 euros et de nombreux lots.

A retenir : si votre startup est déjà référencée sur startup.info/fr, il vous suffit de vous connecter à votre compte et de sélectionner votre catégorie de prix pour participer au concours.

Pour rappel, le lancement officiel à candidature de cette 2ème édition du concours « Startup of the year Africa 2018 » fait suite au succès de la première édition du concours : plus de 500 candidatures de 44 pays et plus de 22 millions de personnes atteintes sur les réseaux sociaux.

vivafrik.com

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bourse en Santé/Bourses d'études pour la Tunisie

Appel à candidatures pour des bourses au titre de l’année académique 2018/2019 par Le Ministère tunisien de l’Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique

Vidéo-Galo Sow

Vidéo-Galo Sow, enseignant chercheur à l’UCAD, livre ses témoignages sur le soutien de l’AUF