in , ,

MESRI-AUF: lancement de l’édition 2018 du concours “Ma Thèse en 180 secondes”

Thèse en 180 secondes

Lancement des appels à participation pour les finales nationales du concours  2018 de ma thèse en 180 secondes organisé par le Ministère de l’Enseignement supérieur, de la Recherche et de l’Innovation et l’Agence Universitaire de la Francophonie.
Les doctorants qui souhaitent s’inscrire doivent se rapprocher de leur école doctorale.

Télécharger les affiche1 et affiche2

ucad.sn

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

étudiants burkinabè

Les étudiants burkinabè de Taiwan “se sentent abandonnés”

Université Gaston Berger de Saint-Louis/IPSL-UGB 2018/étudiants de l'UGB boudent/étudiants boudent toujours les amphis/Université de Gambie/connectivité wifi/conditions du SAES/Saes de l’Ugb/Décès de F. Sène/Suite au décès de l’étudiant Mouhamadou Fallou Sène et les 48 heures de grève d’avertissement qu’il avait décrétéDécès de F. Sène/étudiant Fallou Sène/Université Gaston Berger/concours élèves-professeurs/UGB-bourses/étudiants de l’Ugb/nouveau site web/Concours des médecins internes/Enseignant-Chercheur en Espagnol/Politiques de lutte contre la drogue en Afrique francophone/Des étudiants de l'UGB formé sur la maitrise des SIG/UGB/Troisième édition des journées mathématiques du Sénégal/Enseignement/Crous/Concours des internes/concours ISPL 2018

Saint-Louis : Les étudiants boudent toujours les amphis