in ,

Communiqué : Atelier sur la transformation de l’agriculture ouest- africaine

Recrutement de plusieurs techniciens des essaies agricoles

Atelier sur le thème “Transformer l’agriculture ouest-africaine par le développement de la mécanisation : quelles politiques publiques ?

Mercredi 1er février 2017, hôtel Terrou Bi de Dakar, Sénégal

Cet atelier, qui durera toute la journée, a pour but d’engager des réflexions relatives à la transformation de l’agriculture de la sous-région, en vue de favoriser une intensification agricole raisonnée. L’atelier a ainsi pour objectif de formuler des recommandations destinées aux principaux acteurs et tout particulièrement aux décideurs politiques, aux banques et aux organisations de producteurs.
Cet atelier est organisé en partenariat avec le Ministère de l’Agriculture et de l’Equipement Rural du Sénégal, la Fondation pour l’Agriculture et la Ruralité dans le Monde (FARM) et la Fondation Syngenta pour une Agriculture Durable (FSAD).

Alassane

Posté par Alassane

Est un géographe de formation qui s'intéresse aux questions de gouvernance urbaine et de participation citoyenne. Il s'active également au sein du Journal Universitaire où il est à la fois éditeur et reporter pour partager les opportunités et les "bonnes nouvelles" qui émanent des universités et écoles de formation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

AUF-Instituts Pasteur Groupes de recherche internationales

Appel à candidatures international AUF – Instituts Pasteur

Le PADEN recrute un consultant junior en développement

Le PADEN recrute un-e consultant(e) junior conseiller(re) en développement organisationnel et genre