in ,

Lancement d’un concours national de transformation de produits locaux

produits locaux

La Place du Souvenir africain à Dakar abrite jeudi à partir de 9 h la conférence de presse de lancement de la première édition du concours national de transformation de produits locaux, a appris l’APS de ses organisateurs.


 Ce concours est organisé par la Plateforme digitale CAAWOGI.COM, ’’premier site E-commerce’’ dédié au secteur de l’Elevage et de l’Agrobusiness en Afrique en partenariat avec l’Union Nationale des Chambres de Métiers (UNCM) du Sénégal.


 ’’Cette compétition autour de nos produits locaux vise à instaurer une culture d’excellence et de rivalité positive dans un secteur porteur de croissance aussi important que négligé au Sénégal’’, expliquent les initiateurs dans un communiqué.


 Ils font savoir que la première édition du Concours national de transformation de produits locaux est ouverte à ’’toutes les femmes et jeunes porteurs de projets ou s’activant dans le domaine de la transformation des produits de chez nous’’. 

aps.sn

Avatar

Written by Arame

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Taux de chômage/ANPEJ

Contribution de l’UCAD au Conseil présidentiel pour l’insertion et l’emploi des jeunes

L’UNESCO accompagne les enfants issus des milieux défavorisés à travers la promotion de l’éducation artistique et culturelle