in

Lutte contre la Covid 19 : l’Association des femmes du Rectorat de l’UGB fait un don de médicaments d’une valeur d’un million de francs CFA à l’université

Dans le cadre de sa politique de service à la communauté, l’Association des Femmes du Rectorat a offert un lot de médicaments à l’UGB. Le vendredi 5 février 2021, la Présidente de l’Association des Femmes du Rectorat, madame Rokhaya Niang MBODJ, a remis au Recteur, le Professeur Ousmane THIARE, un don de médicaments essentiels, en présence du Secrétaire Général, M. Leroux DRAME et du Directeur de la Médecine du Travail, Docteur Siggiame BAKHOUM.

Prenant la parole, madame MBODJI a indiqué que ce geste est une contribution des femmes du Rectorat dans la prise en charge médicale des patients de l’université et des populations environnantes. Après avoir remercié le Recteur d’avoir facilité le processus, la Présidente de l’Association des Femmes du Rectorat a annoncé que la prochaine action ira vers la Case des Tout-Petits de l’UGB.

Docteur BAKHOUM, Directeur de la médecine du travail, a salué à sa juste valeur le geste de l’Association des Femmes et a lancé un appel aux autres structures de l’UGB à faire de même.

Quant au Recteur, il a magnifié l’engagement de l’Association des Femmes à accompagner l’UGB et le Service médical.

ugb.sn

Avatar

Written by Arame

SIG et réseaux hydrauliques

Un institut de la place recrute un enseignant en « SIG et gestion des réseaux hydrauliques et d’assainissement »

Lutte contre la covid-19 dans les établissements scolaires : 1,58 milliard FCFA décaissés