in ,

Université Gaston Berger de Saint-Louis: Les étudiants décrètent une grève illimitée

UGB de Saint-Louis/Mort d’un étudiant de l’UGB/CESL

La situation n’est pas prête de se régler à l’Université Gaston Berger de Saint-Louis. La Coordination des étudiants de Saint-Louis a décidé de décréter une grève illimitée à compter de ce jour et jusqu’à nouvel ordre.

Cette décision intervient après la mort de leur camarade Fallou Sène, tué lors des affrontements avec les gendarmes, dans l’université.

Cette décision a été prise, hier, par les étudiants à la suite d’une Assemblée générale. Après la mort de leur camarade, les étudiants, pris de colère, ont saccagé presque tous les bureaux de l’administration. Le bureau du Recteur de l’Ugb a notamment été mis à sac.

METRODAKAR.net

What do you think?

86 points
Upvote Downvote

Total votes: 2

Upvotes: 1

Upvotes percentage: 50.000000%

Downvotes: 1

Downvotes percentage: 50.000000%

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

conditions du SAES/Saes de l’Ugb/Décès de F. Sène/Suite au décès de l’étudiant Mouhamadou Fallou Sène et les 48 heures de grève d’avertissement qu’il avait décrétéDécès de F. Sène/étudiant Fallou Sène/Université Gaston Berger/concours élèves-professeurs/UGB-bourses/étudiants de l’Ugb/nouveau site web/Concours des médecins internes/Enseignant-Chercheur en Espagnol/Politiques de lutte contre la drogue en Afrique francophone/Des étudiants de l'UGB formé sur la maitrise des SIG/UGB/Troisième édition des journées mathématiques du Sénégal/Enseignement/Crous/Concours des internes/concours ISPL 2018

Saint-Louis : l’Université Gaston Berger se vide de ses occupants

Recrutement d'un rédacteur technique principal

Recrutement d’un rédacteur technique principal