in

Vivo Energy Sénégal recrute des stagiaires (Programme de développement TALENT JUNIOR)

Vivo Energy Sénégal Programme de développement TALENT JUNIOR

Vivo Energy Sénégal Programme de développement TALENT JUNIOR

Détails de l’offre

Ville:Dakar

Localisation Du Poste:Senegal

Contract Type:Stage

Catégorie D’emploi:Ventes

Description de l’offre

Depuis Novembre 2014, date de lancement du programme, nous avons suivi, facilité l’intégration en entreprise et développé les compétences de tous nos jeunes stagiaires à travers un accompagnement sur mesure qui caractérise ce programme.
Comme les 35 jeunes déjà accueillis en 2015 et 2016, nous vous offrons cette année encore l’opportunité de vivre cette expérience unique dans une entreprise ambitieuse avec un environnement de travail agréable, dynamique et motivant.

Pré-requis pour ce poste

• Vous avez moins de 27 ans
• Vous êtes diplômés Bac+4/5 depuis moins de 2 ans en Commerce, Vente, Finances/Comptabilité, Achats, Approvisionnement, Transport/Logistique, Ressources Humaines, Communication, Marketing, Droit, QHSSE, Gestion de projets, Ingénierie Electromécanique/Maintenance/Génie Civil, Génie Informatique.
• Vous avez une bonne connaissance et pratique de l’anglais
• Vous êtes créatif, organisé, rigoureux; vous avez l’esprit d’équipe et le sens de l’adaptabilité

Alors rejoignez-nous! Vivo Energy Sénégal vous offre l’opportunité de révéler votre potentiel.

Adressez-nous votre candidature (Lettre de motivation + CV), en précisant obligatoirement en objet le domaine/corps de métier pour lequel vous postulez.

Les candidatures pour la promotion 2017 doivent être envoyées au plus tard le 31 Octobre 2016. Les stages débuteront dès janvier 2017.

Seul(e)s les candidat(e)s retenu(e)s seront contacté(e)s.

Afin de garantir une égalité des chances, Vivo Energy Sénégal s’engage à examiner les candidatures en conformité avec ses politiques de diversité et d’équité.

A propos de l’entreprise

Avec pour vision de devenir la société d’énergie la plus respectée d’Afrique, Vivo Energy Sénégal, la société qui distribue et commercialise les carburants et lubrifiants de marque Shell, a été fondée en 2011. La marque Shell est présente au Sénégal depuis 86 ans.
Vivo Energy Sénégal a une capacité de stockage de carburant de 131 768 m³ et plus de 90 stations-service, dont la majorité offre la Carte Shell et des boutiques. Vivo Energy Sénégal compte 133
 employés. La société est reconnue comme étant le leader du secteur pétrolier, et est réputée pour les normes qu’elle met en place et défend en matière de sécurité.

Le groupe Vivo Energy, titulaire de la franchise Shell, fournit des solutions de haute qualité aux particuliers et aux entreprises dans les pays suivants : Botswana, Burkina Faso, Côte d’Ivoire, Cap-Vert, Ghana, Guinée, Île Maurice, Kenya, Mali, Madagascar, Maroc, Mozambique, Namibie, Ouganda, Sénégal et Tunisie. Il offre des carburants, lubrifiants, services de paiement par carte, boutiques et autres services, comme la vidange et le lavage de voiture. Il fournit également aux entreprises des carburants, lubrifiants et du gaz de pétrole liquéfié (GPL) dans divers secteurs, comme la marine, les mines et la manufacture. Le carburant d’aviation est vendu à ses clients dans 23 aéroports, par le biais d’un partenariat avec Vitol Aviation.
Le Groupe emploie environ 2 100 personnes en Afrique, gère plus de 1 600 stations-service sous la marque Shell et a accès à une capacité de stockage d’environ 900 000 mètres cubes. Shell and Vivo Lubricants dispose d’une capacité de mélange de l’ordre de 125 000 tonnes métriques dans des installations implantées dans six pays (Côte d’Ivoire, Ghana, Guinée, Kenya, Maroc et Tunisie), où sont produits les lubrifiants de marque Shell.

Postuler 

Written by Alassane

Est un géographe de formation qui s'intéresse aux questions de gouvernance urbaine et de participation citoyenne. Il s'active également au sein du Journal Universitaire où il est à la fois éditeur et reporter pour partager les opportunités et les "bonnes nouvelles" qui émanent des universités et écoles de formation.

Stage au Journal Universitaire

Stage au Journal Universitaire : 2 postes à pourvoir

Réouverture de l’UGB/UGB-Coronavirus/Saes/Saint-Louis/Africa Innovation Challenge/Concours d’Agrégation SJPEG 2019/Université à deux vitesse/étudiants exclus/Université chinoise de Yunnan/Forum Economique/délégation du PATS/Concours d’agrégation 2019/Justice pour Fallou Séne/400 millions au CROUS/étudiants responsables/Conférence sur la Recherche/COUR DES COMPTES SÉNÉGAL/Crise à l’Ugb/plainte contre les étudiants /technologies civiques/coordination SAES /UGB-CESL/CIVIC TECH/Mali-Massacre de villageois Peulhs/Journées Sans Tickets/budget 2019 du CROUS/journée noire/Master 2 documentaire de création/CROUS-UGB/UGB-CROUS/Année invalide à l’UGB/UGB-AU/Résultats du Cames 2018/AG du Campus de Sanar/Hult Prize/Année blanche

LARES-UGB : appel à communications pour le colloque international sur la démocratie en Afrique