in , ,

Réussir sa préparation au concours de recrutement des élèves-maîtres

résultats définitifs CREM 2019

La réussite au concours des élèves-maîtres demeure une porte d’accès à l’emploi pour la plupart des jeunes. Vue la pléthore de candidats qui se présente à ce concours et la demande qui ne cesse d’accroître d’années en années, la sélection à ce concours tant estimé devient de plus en plus rigoureuse. Ainsi pour réussir ce concours et intégrer le monde de l’emploi, une préparation rigoureuse demeure une nécessité. C’est dans ce sillage que le Groupe PRECISION et le Journal Universitaire compte accompagner les candidats dans le cadre de leur préparation.

La préparation au concours de recrutement des élèves-maîtres s’articule autour de trois phases : La phase de présélection, la phase d’admissibilité et la phase de l’entretien.

Pour rappel, les inscription en ligne au concours de recrutement des élèves-maîtres commencent le 09 septembre 2019 à 8 heures. Prenez donc toutes les dispositions afin de maximiser vos chances de réussite à ce concours tant prisé. Le démarrage des cours est imminent et le nombre de places est limité. Rendez-vous donc dans les locaux du Groupe PRECISION à Liberté 6 Extension pour vous inscrire.

Modalités de participation aux cours préparatoires au concours de recrutement des élèves-maîtres

Le cout de l’inscription est de 40000 frs. Notez que l’inscription est unique et, par conséquent, les candidats ne payeront aucune mensualité.

Les cours se déroulent dans un cadre propice, en groupe restreint dans les locaux du Groupe PRÉCISION situés Liberté 6 Extension en face de la galerie de la réinsertion près du camp pénal.

Les formations se feront en cours du jour et cours du soir. Le volume horaire est très intéressant et le caractère flexible des emplois du temps permet à chaque candidat de trouver satisfaction.

Les candidats intéressés peuvent s’inscrire en ligne. Une fois leur formulaire d’inscription reçu, le Responsable du programme les contactera pour la validation.

+ d’informations :

  • Tél : 77 230 41 44 ou 77 325 11 51

 

production de smartphones

Le Rwanda se lance dans la production de smartphones 100% «Made in Africa»

licenciements à l’U-Thiès/U-Thiès

Série de licenciements à l’Université de Thiès : Le recteur agace le personnel