in

Institut SABDARIFA 2020-2021 : Lancement de la filière Géomatique Appliquée/Cours du soir

Institut SABDARIFA-Cours du soir/Géomatique Appliquée/Cours du soir

Leader dans le domaine de la formation en Géomatique et métiers du Numérique, l’Institut SABDARIFA, comme il est de coutume, continue d’accompagner les nouveaux bacheliers, étudiants et professionnels en leur proposant une formation de haute qualité répondant aux besoins du marché du travail. Cet Établissement Supérieur de Formation Professionnelle dans les domaines de la Géomatique et des Métiers du Numérique vous propose des formations innovantes avec de nouvelles compétences théoriques et pratiques ainsi que des opportunités énormes durant votre parcours.

Cette offre de formation en Géomatique s’applique aux trois domaines suivants : L’Aménagement du Territoire, l’Environnement et la Santé. Après avoir lancé avec succès sa première rentrée académique, l’Institut SABDARIFA procède au lancement de la filière Géomatique Appliquée, option cours du soir, au courant du mois de Mars.

Formulaire

Vous pouvez dès maintenant  postuler à cette opportunité de l’Institut SABDARIFA qui, avec un corps professoral très expérimenté et environnement de travail adéquat, vous donne la possibilité de bénéficier d’une bourse.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous pour bénéficier de cette nouvelle offre en cours du soir.

Formulaire

Pour plus de renseignements complémentaires, vous pouvez contacter les numéros suivants : 77 364 84 82 / 33 827 21 42/  77 126 56 84 ou envoyer un email à [email protected]

Abdourahmane

Written by Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

FSJP-Appel à contributions/recrutement de PATS/FSJP/FSJP-Appels/chef de département/Métiers du Droit /Science politique /Rencontre de Dakar/Colloque international-FSJP/Ucad-Fac Droit/Ucad-FSJP/FSJP/LDPF-EDJPEG/Le Droit maritime africain

FSJP: Préparation concours d’agrégation CAMES 2021

Abraham, étudiant sénégalais : « Je suis venu en France avec un visa pour étudier et je me suis retrouvé déscolarisé »