in ,

Clôture du 4e Forum des jeunes dirigeants Chine-Afrique

Forum des jeunes dirigeants

Un forum international consacré au rôle des jeunes dirigeants s’est achevé dimanche à Shenzhen, ville de la province méridionale du Guangdong.
Le 4e Forum des jeunes dirigeants Chine-Afrique s’est tenu à Shenzhen. Plus de 70 jeunes représentants politiques venant d’environ 40 pays africains ont participé à ce forum d’une durée de deux jours.
Song Tao, chef du Département international du Comité central du Parti communiste chinois, a appelé les jeunes Chinois et Africains à se consacrer au développement de leur pays et à contribuer à la coopération amicale entre la Chine et l’Afrique.
Les participants ont fait part de leurs propositions dans les domaines tels que l’augmentation de la communication entre les organisations des jeunes et le renforcement de la coopération sino-africaine.

Xinhua

aghrebemergent.info

Abdourahmane

Posté par Abdourahmane

Je suis Diplômé en Aménagement et Gestion Urbaine en Afrique, Spécialiste en économie urbaine en même tant Reporter et Éditeur au Journal Universitaire. Je suis également un passionné des TIC.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Marche des étudiants de Saint-Louis/crise universitaire

Crise Universitaire : les étudiants se divisent en 3 camps opposés

Pacification de l’espace universitaire/tirailleurs/Réformes de l’Enseignement supérieur/Rencontre entre Macky Sall et les étudiants

Au Sénégal, le président Macky Sall accusé d’avoir « insulté la mémoire des tirailleurs »